Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 21:12

Allez savoir pourquoi cette année j'en ai plein dans le jardin...

07706

 

Quand je dis plein, j'en ai une douzaine qui sont "sorties" comme par magie du sous-bois...

077061

 

Deux variétés différentes s'épanouissent actuellement et heureusement pour moi, Velour, le chien de la famille semble aussi les observer respectueusement... ce qui n'est pas vraiment le cas habituellement car, il est comme moi, il adore les fleurs... et il les mange, avec une très nette préférence pour les rosiers... mais il a très vite compris que cela me fâchait... nous jardinons ensemble, chacun à sa manière certes mais quel bonheur cette nature toujours pleine de surprises...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Super quand ça pousse tout seul, moi je dois les planter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même les fleurs rares et sauvages se sentent bien chez toi, c'est dire...<br /> <br /> <br /> Plein plein plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voilà tu vas là http://www.astrosurf.com/astrojanus/orchidees.htm<br /> <br /> <br /> et tu vois nos orchidées sauvages. la1ère, bien sûr ophrys abeille(bee orchid), protégée dans des régions de France.<br /> <br /> <br /> La seconde, la plus grande et la plus robuste d'Europe c'est l'ophrys bouc (lizard orchis). Tu es une chanceuse, vraiment<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> bisous jaloux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques! j'ai très souvent rencontré des sauvages en randonnées mais jamais de si belles! je cherche leurs noms et je te le dis. Quelle veine tu as! elles sont peut-être venues osu les sabots<br /> des chevreuils?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> profite bien de ton jardin<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais elle sont magnifiques ,sans doute des graines transportées par le vent .........d'ùu la surprise de "toutou"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre