Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 18:44

Et bien ce sera bouton de nacre chez moi avec deux réalisations...

 

2011-12-15.jpg

 

Un collier...

Et un bracelet...

 

2011-12-131.jpg

Deux styles différents, un contemporain l'autre plus ancien ... mais la nacre en point commun...

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
Répondre
D
<br /> J'aiiiiiiiiiiiime!!! Moi qui ai un faible pour les boutons cet article est une gâterie pour les yeux!!! bises xx<br />
Répondre
C
<br /> j'aime particulièrement la nacre sur la dentelle, superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Les deux sont ravissants. Un joli collier et un beau bracelet pour être encore plus belle à Noël. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> très raffiné<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le bracelet , je vais peut-être te copier pour utiliser mes dentelles et boutons<br />
Répondre