Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 19:37

Sous une boule étoilée...

2010-12-0213

 

Mes enveloppes pour votre calendrier de l'Avent de brodeuses sont parties chez :

1 Carole...

2 Sophie...

3 Chantal...

4 Couson...

5 Françoise...

6 Jolie Nanou...

7 Jackie... pas encore car je n'ai pas ses coordonnées postales... à suivre...

8 Patience d'Ange...

9 Véronique...

10 Maryse...

2010-12-0214

La n° 11 partira chez Irène...

Et la n° 12 chez eva68...

 

Il reste encore 12 enveloppes qui n'attendent plus que le nom de leur destinataire...

à demain pour la n° 13...

Très douce soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belles préparations de Noël.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tres sympa cette boules aves des etoiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne semaine Michèle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie toute cette déco blanche......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre