Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 13:46
Dialogue de fleurs

2011-11-2813.jpg

Ce n'est pas une vie,
De toujours vivre empoté
Dit le mauve pétunia

Ce n'est pas une vie,
De toujours vivre sous verre
Dit la botte d'œillets

Ce n'est pas une vie,
De toujours vivre sous cloche
Dit la rose du Petit Prince
 

Comme ils sont heureux
Les asphodèles et les volubilis
Avec leur nom à coucher dehors !
 

Robert FABBRI

 

2011-11-2814.jpg

 

Les miennes sont en laine "  Kidsilk Haze" coloris Majestic...

Crochetées avec amour...

Et posées sur bague...

 

Douce journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
F
<br /> D'une douceur folle, elles habillent les doigts élégament ! Drôles ces poèmes qui illustrent tes photos...! A bientôt, natur'Lment.<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de douceur, c' est une très belle idée!<br />
Répondre
B
<br /> adorable !<br /> <br /> <br /> bague fragile à ne pas mettre à tout va ... mais tellement romantique :-)<br />
Répondre
A
<br /> Tu sais que j'aime bien ces petites fleurs dans n'importe quelle matière d'ailleurs celle ci est tres sympa on pourrait aussi l'a mettre sur une echarpe<br /> <br /> <br /> Pourrais tu nous faire un petit tuto ?<br /> <br /> <br /> est ce une bande rouléé ?<br />
Répondre