Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 16:42
Et oui, difficile de revenir vers vous en ce moment je suis déjà « overbookée » !!!
Le soleil d’aujourd’hui m’a fait sortir mon appareil photo pour vous montrer mes derniers cadeaux…tout d’abord, celui de Bé, qui « cartonne « beaucoup en ce moment pour notre plus grand plaisir…
cadeaux-1-copie-1.jpg
Personnalisé à mes initiales avec cette petite touche de l’imaginaire de Bé
cadeaux-2-copie-1.jpg
Et puis celui de « The Présidente Herself »…
Vous aurez toutes reconnues  la « touche rose »…heu…pardon « the Pink tuch » de Natou
Des cadeaux d’amitié qui me vont droit au cœur…
Bon, demain c’est mercredi, en principe journée des enfants mais je crois que je vais quand même me bricoler un petit quelque chose qui devrait vous plaire…alors à demain…
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super ses cadeaux. bravo les filles
Répondre
A
le cartonnage est tres beau et le sac est ravissant!
Répondre
A
Tu es gatée ,mais c'est bien normal,c'est ca l'amitié
Répondre
M
Toi aussi tu as été gâtée !!! Très jolie phrase que tu m'as laissé en com ... Je t'embrasse.
Répondre
N
j'ai demandé au soleil de re passer te voir ;o)faut en profiter ...ça va pô durer :o)lol !plein de bisous !
Répondre