Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 14:16
... s’affrontent  s’amusent !
Cela ne se passe pas en extérieur mais dans mon atelier avec Jenny
perles-1.jpg
Et nos « armes » ce sont ses outils là...
perles-2.jpg
Nos petites abeilles
perles-3.jpg
Nos libellules
perles-5.jpg
Jenny est restée dans l’euphorie du jour et a choisi les couleurs de son drapeau…la pauvre, elle dont les parents sont néozélandais, avait déjà « souffert » la semaine dernière, je vous laisse imaginer l’ambiance de la soirée…
perles-4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que je voudrais être à la place de Jenny , avec toi , dans ton atelier ! Bisous ...
Répondre
V
Ils sont bien jolis tous ces insectes et décorent agréablement cette petite pochette d'organza ! Bravo Jenny !
Répondre
V
Sympas comme tout vos petites bêtes !!!
Répondre
V
qu'ils sont beaux vos bijoux de perles !
Répondre
C
Mignonnes comme tout ces bébêtes, bravo à Jenny.
Répondre