Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 20:18
Il est sorti de mon atelier cet après-midi...
oiseau-1.jpg
C'est grâce à Natou (la tentatrice!) qui m'a fait découvrir cet ouvrage...un petit cadeau de mon cher et tendre sur Amazone et 48 heures plus tard, my first Blue Bird picore dans mon salon...
oiseau-2.jpg
Dès qu'il aura pris des forces, il s'envolera vers une autre maison où la propirètaire aime aussi beaucoup les oiseaux et dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours...

Comme promis voici le troisième ange de Valérie offert à Capucine...
DSC01106.JPG
Un peu plus près...
DSC01108.JPG
pour terminer cet article...
poup--e-1.jpg
Et bien c'est Miss Prunelle qui à fait l'unanimité pour cette très jolie poupée...et non Sandra, elle n'est pas plus grande que moi même si elle a mis des talons!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
L'oiseau est superbe ! BRAvo !
Répondre
B
roooooo il est arrivé chez moi ce joli petit zoziaux !!!!! Merci :-)))))))
Répondre
M
Coucou Michèle, c'est Mathisse ton blog est vraiment supert bravo, et c'est vraiment impressionnant tout ce que tu peut faire.          ENCORE  BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Je n'ai pas confondu ,prunelle c'est bien la poupée ,mais je me suis mal exprimée.
Répondre
A
adorable petit oiseau et celui ci est bien sage .Prunelle lui va tres bien come prénom
Répondre