Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 19:55

Ce coeur m'avait été offert par ma cousine Sylvie il y a quelques temps déjà et aujourd'hui je lui ai trouvé une occupation, celle de porter les petits cadeaux d'amitié que le facteur a déposé dans ma boite à lettres...
undefined
je vous montre ces petits ornements de plus près...
undefined
une adorable canna à sucre en dentelle envoyée par Anne-Marie.
undefined
un ange en feutrine tout doux, envoyé par Anita, il accompagnait un petit coeur qui est aussi accroché ainsi qu'une mignone petite troussette qui va m'être très utile pour mes voyages...
undefined
à l'intérieur, un autre coeur et une épingle rose...
undefined
merci beaucoup Anita, tu n'as pas encore de blog mais j'aimerai bien que 2008 soit l'année de sa création car tu fais des merveilles et je suis certaines que tu as des tas de choses à nous montrer...en tous les cas merci de ta fidèle amitié...
 

J'ai également reçu des cartes de voeux, toutes plus chalheureuses les une que les autres, je suis un peu en retard dans mon courier mais je répondrai à toutes sans exception...en attendant, je profite de cet article pour vous remercier toutes sincèrement de vos témoignages d'amitié qui me font chaud au coeur...à très bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
 
Répondre
E
excellente année à toi, paix, amour et prospéritéélodie
Répondre
V
en faisant un petit tour sur ton blog j'en profite pour venir te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2008 !
Répondre
0
je passais....bonne année 2008 !!
Répondre
A
Si je ne me trompe pas je crois pouvoir souhaiter un tres bon anniversaire a ton blog,non!!2ans a nous emmerveillerBISES
Répondre