Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 19:39
undefined

Taguée à mon tour il y a quelques jours dèjà par Coloquinte:
Je dois dévoiler 6 points sans importance me concernant :
1- Point commun avec ma tagueuse : nous sommes des "topines", membres d'une association de broderie et travaux d'aiguilles en tout genre.
2- Je ne me prends pas au sérieux et ris assez facilement de moi.
3- Je brode devant la télé, les séries américaines sont mes préférées.
4- Je conduis une voiture automatique, ce que je trouve très pratique en ville...
5- J'adore "espionner" les animaux qui se promènent dans mon jardin (oiseaux, écureuils, hérissons...et même des lapins!)
6-J'aime "toucher" les matières, fils et tissus...mais quand il y a une pancarte d'interdiction de toucher, je garde les mains bien près de mon corps!

Maintenant à mon tour de taguer 6 personnes qui devront chacune suivre le règlement suivant :
- écrire le lien de la personne qui l'a taguée.
- préciser le règlement.
- mentionner 6 choses sans importance sur elle.
- taguer 6 autres personnes en mettant leur lien.
- prévenir chaque personne taguée sur son blog.
Le problème c'est que je ne sais plus qui à été taguée ou non...Alors si cela vous tente, prenez vous au jeu!!!
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
on pourrait se serrer la main car j'ai exactement les même goûts que toi !
Répondre
G
bonjour!voici mon site concernant la renovation d'une maison en etat de ruine au sud du larzac:http://renovation-maison.over-blog.com/a bientôt  !
Répondre
J
alors comme ça tu as les mains balladeuses il faut qu'elles touchent tout.lol.bisou et bonne journée
Répondre
B
Tout en commun... même la voiture automatique!!!Bisous tout plein...
Répondre
H
tu as un joli rosier dans ton jardin
Répondre