Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 10:22
Nous étions plusieurs à avoir "flashé" sur ce kit du "Trèfle à quatre feuilles"...

Et bien voici le mien !

J'ai un peu modifié en ajoutant d'autres tissus de ma collection et j'ai posé un yoyo au centre...

Et comme je ne suis pas arrivé à faire entrer le ruban dans les perles qui étaient fournies...j'ai mis ce que j'avais en stock...

Une vue de l'intérieur...

Et une du fond...

Je vous souhaite un très bon début de "fin de semaine" comme le disent nos amis québécois !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique création magnifiquement réalisée, bravo !!
Répondre
C
Superbe, comme tout ce que tu nous montres. J'aime beaucoup ces couleurs.Bisous.
Répondre
L
SPLENDIDE TOUT SIMPLEMENT !!!!!Bizzz Béa
Répondre
B
Très joli ce sac treffle, une belle reussite.à bientôtBrigitte
Répondre
F
Un seul mot vient d'emblée magnifique. Le choix des tissus est super. pensées amicales de Belgique Françoise
Répondre