Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 21:09


C'est la jolie étiquette de...

Cette adorable pochette...et...

à l'intérieur, ces adorables chaussons tricotés par la non moins adorable Valérie...

et des finitions à la perfection...elle est comme ça Valérie, elle avait vu que lorsque Zig nous avait montré les siens, Isabelle et moi en avions été un peu (beaucoup!) jalouse.... (c'est pas beau la jalousie!!!)
Et voilà que cet après midi elle nous offre à chacune ces petites merveilles dans leur écrin douillet...maintenant ce sont mes pieds qui sont bien au chaud, je ne crains plus l'hiver !
Bonne soirée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ils sont magnifique ces chaussons !! je aussi préfère des cadeaux individuels et personnalisés qui sont faits à la main.Bonne soirée a vous!
Répondre
B
super les chaussons...
Répondre
M
Moi, je peux même avoir un certif de mon z'homme qui vous dira haut et fort que mes pieds sont toujours gelés !!! Je prends de vieilles chaussettes toutes moches ... vous me comprenez  !!! Plein de bisous.
Répondre
V
Il n'y a que les frileuses qui peuvent comprendre comme il est bon d'avoir des petits chaussons...Plein de bisous ma petite Michèle.
Répondre
M
Un bien beau cadeau, inattendu, qui plus est...
Répondre