Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 19:54
En tous les cas, c'est mon nouveau sac à tricot...
Même si je ne tricotte pas beaucoup, au moins, mes aiguilles et mes pelotes de laine sont bien rangées...
Je vous avais déjà montré le tissus avec ceci...
Des portes-clefs bien douillets...
L'art de faire des carrés avec des ronds et des ronds avec des carrés...
Voilà donc mon petit sac "à la chinoise" ou "à la japonaise"...allez savoir !

Bonne soirée à tous, je retourne à mes aiguilles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très joli ton sac..bisou et bonne journée
Répondre
N
Il est splendide !!! BravoBon week-end
Répondre
A
Dis donc ,bientôt il faudra songer a faire un grand sac ,.pour ranger tes petis sacs .Non !je rigole .
Répondre
M
Quel graphisme ! j'aime beaucoup ! bonne journée.
Répondre
B
trés joli le sac courage une maille a l'endroit une maille a l'envers
Répondre