Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 19:04

Je rentre de mon périple à Besançon et j'avoue que je suis bien fatiguée. Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou. Avant de partir, j'avais pris en photo une petite composition en feutrine

Je ne sais pas encore si je vais en faire une pochette ou une suspension... je réfléchis et votre avis est le bienvenu !

Sur ma route, j'ai rencontré un petit ange

Et c'est demain que je vous raconterai l'endroit ou je l'ai découvert, endroit qui va vous plaire !

Bonne soirée et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle jolie création !
Répondre
*
pochette ? suspension? je ne sais pas! mais en tout cas très jolie réalisation :)
Répondre
M
Je verrais bien une pochette, moi.
Répondre
N
Moi, je sais où tu l'as pris en photo le petit ange. Mais comme ton article n'est pas encore arrivé sur ton blog, je ne dirai rien.....<br /> Je vois que votre petite excapade s'est bien passée et que vous avez couché en terrain connu.<br /> As-tu trouvé des choses intéressantes à Besançon ?<br /> Si tu veux, tu peux passer l'après-midi à la maison, broderie, papotage et café au programme, c'est comme tu veux.<br /> Bisous
Répondre
C
Un petit panneau mural me semblerait bien sympa. Mais attendons d'autres commentaires. Ce petit ange est ravissant. Cathy
Répondre