Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 07:25

Voici le resultat de mon après-midi récréatif d'hier.

C'est mon sac en feutrine dont je vous ai parlé dans mon article d'hier.

J'ai photographié sa réalisation au fil des étapes sous forme de pas à pas afin de vous montrer la simplicité de sa confection.

Si vous le désirez vous pouvez suivre ce reportage photo en cliquant sur l'image du sac terminé ci dessous...

Très bonne journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'ai trouver magnifique le  sac.je viens juste d'en realiser un pour ma fille j'ai des soucis pour le fermer je voudrais trouver des aimants. quelle matière utiliser vous pour rigidifiée<br /> votre sac .<br /> <br /> <br /> je serais ravie d'avoir votre réponse.<br />
Répondre
V
bonjourton sac me plait beaucoup et je m'occupe d'un club de bricolage et j'aurai bien aimer avoir les mesures du sac gabarit si possible merci d'avance ghislaine
Répondre
C
bonjour, je tiens à vous féiciter pour votre créativité. Actuellement je cherche à faire un sac je cherche donc des formes et idees dans les boutiques, mais rien à faire c'est toujours sur le votre que je craque. Un petit souci cependant je ne trouve pas les côtes du sac et je ne sais pas en mm l'épaisseur de la feutrine, ni ce que vous collez pour le rigidifiez. Peut-être pourriez vous m'envoyer ces conseils. Merci et encore BRAVO VOTRE SITE EST MAGNIFIQUE
Répondre
C
J'ador ton sac, j'ai complètement craqué. Est ce qu etu pourrais me dire ou tu as trouves les anses de ton sac car je n'arrive pas à en trouver.Pour la feutrine tu as pris de la feutrine normale?Merci et tu as vraiment un don...
Répondre
C
j'adore!
Répondre