Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 20:12
Ce n'est pas une nouvelle recette mais ce qu'il y a  à l'intérieur de cette fleur...
Une fleur bien "dodue"...
Pour y planter  des aiguilles...

C'est un "tuto" trouvé sur internet par Valérie...merci !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cela faisait longtemps que je n'étais pas repassé par là, Grand changement dans la déco? J'aime beaucoup cette fraise, je vais de ce pas voir le tuto. Amicalement Linette
Répondre
V
Hummm ça sent le printemps par ici et c'est bien joli!Bisous, bisous.
Répondre
C
J'adore la photo "lin et riz" c'est trop beau !! mais la fleur est très réussie aussi !je viens de chez béa, alors ... bon anniversaire !! clairette
Répondre
B
super sympa se pique aiguille.. bravo
Répondre
M
Ah, ça y est, tu l'as fait ! Le rouge et les pois lui vont à ravir ! Bisous Miss.
Répondre