Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 20:00

J'étais plus qu'en retard pour des petits cadeaux de Noël et pour des petites attentions de fin d'année...mais  ça y est, je suis "à jour"...un dernier envoi de petites pochettes...
Des tissus dans des teintes naturelles...
Des carreaux ou des rayures...
Et des teintes plus colorées de cachemires...

Ou de rayures style Bayadère...

J'espère qu'elles rempliront leur rôle de "petit bonheur"  ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
oh que c'est joliiiiiiiidur de fair eun choix làbizzz
Répondre
N
hello michèle !une de ces merveilleuses pochettes vient d'arriver dans le sud :o) elle est magnifique et remplie de ton amitié !un grand grand merci à toi !un joyeux anniversaire aussi !et mes pensées les plus ensoleillés t'accompagnent aujourd'hui !j'espère te voir très bientôt ! je suis en train de programmer une "virée parisienne" ! je te tiens au courant !bisous à toi, ainsi qu'à ta petite famille !
Répondre
V
Avec toi tout est bonheur!Plein de bisous ma "grande"!
Répondre
T
je viens de chez béa pour découvrir ton blog, et je le trouve vraiment , tes réalisations sont superbes!A bientot tinou
Répondre
K
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? !!
Répondre