Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 20:05
C'est écrit ou plutôt brodé...
C'est Béa qui me propose d'effeuiller les mois de cette année 2009...
J'avoue que ce premier mois est un pur bonheur !!!

J'en ai profité pour commencer à ranger mon atelier qui en avait bien besoin car ces derniers temps ont été de la folie...alors j'ai commencé par mon dessus de meuble de mercerie...
Le "coin tissus" d'où se dégage un délicieux parfum (merci ma Grande soeur Nath !!!)...Le coin "petites collections"...

...mes petits trésors...

Mais il me reste encore beaucoup de choses à trier, ranger...redécouvrir...s'il vous plait, qui pourrait me prolonger mes journées...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore l'ambiance de ton blog. Je reviendrai te faire un petit coucou. A très bientôt!
Répondre
A
Des ouvrages toujours aussi beaux mais...j'aime moins tout ce noir :o)
Répondre
G
tres belles creations!!!!bravo
Répondre
V
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue..à tort, le décor a changé, et tes derniers posts sont splendides, j'y ai même vu une mercerie d'antan....!!bonne continuation...et en bonne compagnie je vois avec tes amiesps :Un énorme bisou pour ton anniversaire
Répondre
N
c'est sublime ! quand on voit tout ça on a envie de faire son marché !Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre