Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 21:17

Aujourd'hui je vous propose une petite visite...

Brigitte met du coeur à l'ouvrage...

Quelques unes de ses créations...

Une étonnante composition toute de dentelles cousues...
La photo ne lui fait  pas honneur...mais je vous assure que c'est très beau...

Un petit peu de points comptés...
 Alors vite si vous le pouvez allez lui rendre une petite visite, Brigitte sera ravie de vous accueillir et vous racontera bien volontiers l'histoire de ses ouvrages...

PS: pour les personnes qui ne pourrons se rendre à l'exposition je  mettrai un lien vendredi (après la fermeture) sur un petit album photos qui vous permettrons d'en voir un peu plus...et pour les autres, je vous laisse le plaisir de découvrir l'univers Bric et de Broc de Brigitte...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou,Je connais Brigitte puisque j'ai déjà pris qlq cours avec elle ! un amour de personne bourré de talent !! Bon lundi de Pâques déjà bien avancé !Kannelle
Répondre
M
Je suis allée voir l' expo cet après-midi, c'était super. Je te remerçie de nous avoir prévenu. J' ai apris que pour coudre droit, au lieu de faire un trait, on pouvait mettre du scotch de masquage qui sert pour la peinture des fenêtres. Il en existe de différentes largeurs.
Répondre
M
Merci de nous faire partager, nous qui sommes loin !!!
Répondre
S
cela doit être une belle exposition , je te souhaite de belles visites , tu nous mettras des photos bise
Répondre
F
C'est magnifique. merci de nous faire découvrir cette exposition. Amitiés de Belgique Françoise
Répondre