Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 20:16
Vous avez trouvez ce que je fabrique...un Toblerone...

Heu non pardon, c'est celui-là...

Moins de risque pour la ligne, certes moins goûteux mais très agréable à l'oeil...

En détails...

Des anneaux pour les fils...


Un petit bout de dentelle pour les aiguilles et  une petite ficelle pour les ciseaux...

Voilà un Toblerone  qui peut régaler les personnes qui n'aiment pas le chocolat...et les autres !!

Très bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour le toblerone !!!! voilà donc notre futur ouvrage, j ai hâte de commencer car le tien est super beau donc à moi de bien m'appliquer pour faire aussi bien...en + il a un avantage il ne fait pas grossir....merci MICHELE.....gros bisous marie jo (bis)
Répondre
L
Tout en douceur ce toblerone ! Jolie idée de mettre de la dentelle ! Bon week-end ! Bisous. Laurence
Répondre
C
Il est magnifique, un tout tout grand bravo
Répondre
C
bonjour, alors là, je suis epoustouflée, je n'aurais jamais pensé à ça! et arriver a trouver des ciseaux a la couleur du tissu, et bleu en plus ! je reste sans voix c'est splendide, bravo bisous dianou
Répondre
S
Bonsoir Michèle,C'est absolument magnifique !!! J'adore !!! Et personnellement je préfère le toblerone que tu as fabriqué, je ne suis pas très fan de l'autre.Gros bisousSandra
Répondre