Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 20:49
 Depuis le rangement de mon atelier, j'ai osé ressortir du matériel...
Trois bouts de carton sur un morceau de tissus...

Des "espaces" renforcés de papier craft et de tissus...

Des angles bien coupés...

Des petits filets de dentelle...

Et encore trois  bouts de cartons recouverts de tissus...

...mais ce sera tout pour aujourd'hui car l'objet est "sous presse" ...alors les finitions se sera pour demain...
Bonne soirée !!

Tu avais raison Valérie... on a de la colle plein les doigts quand on fait se genre d'activité!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hum, hum... cela m'intéresse!!
Répondre
M
¡Será un toblerone precioso!Un saludo, María.
Répondre
S
il va être superbe bise
Répondre
N
coucoutu me donne ton adresse postale ma pitchounne que je t' envois ton ti cadeaubonne journéebisesnini
Répondre
C
à tout à l'huere, alors, je suis tellement sotte que je n'avais pas deviné......
Répondre