Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 18:55

Aujourd’hui  je n’ai pas de nouveauté à vous montrer mais ce soir je voudrai rendre hommage à une créatrice que j’aime beaucoup, pas seulement pour ses créations mais aussi pour sa générosité et son altruisme.

J’ai suivi sa première aventure du calendrier perpétuel en 2002

Puis ce fût celle du MIB en collaboration avec Isabelle Vautier  2003-2004

L’alter écho en 2004-2005, toujours avec Isabelle Vautier

Depuis janvier, son troisième et dernier calendrier, que nous sommes plus de 500  à broder ensemble et dont je vous montre l’évolution tous les mercredis ou jeudi sur mon blog.

Et depuis le début Mai, Bé nous propose de la suivre sur son chemin de traverse.

Toutes ses créations ont été et sont offertes via internet, mais j’ai également eu la chance de rencontrer sur différents Salons puis de l’accueillir au sein de notre association pour une journée de l’amitié entre brodeuses.

Ce fut un merveilleux moment où là encore Bé nous à témoignée de sa générosité en nous offrant une création inédite, la grille pour la réalisation d’un biscornu en souvenir de cette journée…

Il y a également ses trois livres et des grilles de sa composition dont les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives.

Voilà, par cet article je voulais lui dire merci d’être ce qu’elle est, on peut aimer ou pas sa touche personnelle, son style bien à elle mais ce qu’il faut souligner c’est sa grandeur d’âme.

Merci Bé…

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup cette créatrice. Tu as raison de lui rendre hommage. Elle est tellement généreuse. Bisous; Jenny
Répondre
B
Je partage ton opinion sur la générosité de Bé...et je trouve extra tout ce qu'elle fait..j'admire tes broderies..c'est super!!! Ce n'est que depuis fin janvier que j'ai internet..et donc tout est très nouveau pour moi....Mais j'ai commencé le MIB ainsi que l'Alter Echo et tout dernièrement les lettres du chemin de traverse...je suis toujours agréablement surprise par toute cette générosité...ce don de sois et cette créativité.merci à toi de lui faire hommage!
Répondre
R
<br /> Trés belles ces broderies .........................rose
Répondre
?
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.CONSIGNES:Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tuconnaiset fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)Ne triche pas ou tu regretteras5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 116. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeuRESULTAT :1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 79. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller
Répondre
D
c'est superbe !!! je ne l'a connait pas mais je suis sure que tu dis vrai !!! elle est forcément quelqu'un de super chouette !!!<br /> j'adore son site je vais souvent y jeter mon oeil !!!<br /> bon week !<br /> a+delp
Répondre