Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 18:50

Je crois qu’aujourd’hui il faut parler du soleil pour le faire entrer dans nos maisons car les nuages nous  le cachent beaucoup !!!

C’est pourquoi j’ai choisi de vous montrer des photos de cadrans solaires…

Il y en a beaucoup dans la région où nous étions en vacances…

…les hautes Alpes

Ils sont tous très beaux avec chacun leur particularité, on les trouve principalement sur les murs des églises…J’ai commencé un album photo ici.

Bonne soirée à tous et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie visite  !!!!!!!
Répondre
D
Ils sont superbes ces cadrans solaire !....quelle belle région !...<br /> @+Delp.
Répondre
C
Chouette idée avec ce temps de chien:-)
Répondre
A
magnifiques les cadrans solaires,à Briançon mes enfants petits avaient beaucoup aimé les chercher.
Répondre
F
Tu as raison, on a besoin de soleil !!!j'adore les cadrans, merci pour ton excursion, ça fait du bien !
Répondre