Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

17 août 2006 4 17 /08 /août /2006 10:05

Bon aujourd’hui over blog veut bien vous montrer mes photos alors …

La case 31

La case 32

Et La case 33 fraichement brodée…

Et puisque vous avez patienté voici mes deux derniers motifs du dictionnaire des symboles…

Le serpent

Et le singe

Le soleil ne voulant pas se montrer ce ne sera pas une journée au jardin mais plutôt une journée dans mon atelier…je vais ranger…trier…redécouvrir…et bricoler !!!

Bonne journée et à très bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as bien travaillé bonne journée
Répondre
V
Belles avancées. A bientôt
Répondre
C
J'ai tellement de choses en cours que j'ai laissé tombé le mien... je crois à la case 15. Bon va falloir que je m'y mette et surtout imprimer les cases! Bonne avancée! Bisous
Répondre
M
Dis, est-ce_-que je peux venir bricoler avec toi au lieu d'aller travailler ????
Répondre
B
bravo tues à jour...tu peux aller ranger..et quand t'auras terminé tu peux te remettre aux petites croix...bonne journée
Répondre