Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 14:49

Photo : Michèle B. pour Isabelle cousette

Voici la photographie de ma carte brodée pour l'échange de France ou d'ailleurs...elle se trouve sur le blog d'Isabelle : Le Journal d'une cousette...pardon Isabelle pour cette erreur, je pensais que tu n'avais pas de blog !

La petite broderie du jour :

La vache du dictionnaire des symboles.

Voilà pour aujourd'hui je retourne au jardin car le soleil est de retour...il faut  profiter des derniers jours de vacances!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ciel, faut que je fasse ma vache :
Répondre
L
Magnifique ce que vous faites
Répondre
I
mais tout le monde a raison, Isabelle la cousette a un blog, et moi l'autre Isabelle qui vous ai envoyé la carte de Banyuls ,n'en ai pas , Mais j'ai bien reçu la carte d'Isabelle la cousette, et vous lui avez bien envoyé la votre , qui est donc sur son blog, et la mienne sur le votre , c'est quand même simple non? Je soupconne Anne Marie d'avoir volontairement arrangé la distribution en mélangeant astucieusement les prénoms ..... l'important est que chacune s'amuse à broder et que chacune reçoive une marque d'amitié ...
Répondre
M
Bonsoir Michèle !Je viens de voir ta carte sur le blog d'Isabelle, et je la trouve vraiment magnifique ... du coup, j'ai décidé de venir faire un petit tour dans ton antre aux merveilles ...A bientôt !
Répondre
B
elle est bien sympa et originale ta carte...c'est sur de la feutrine? bonne soirée
Répondre