Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 11:59

Ce nom vous dit certainement quelque chose...pour moi c'est un retour en enfance...

Dans les années 80, j'avais une dizaine d'années, une illustratrice australienne devient célèbre dans le monde entier  avec ses petits personnages... c'était pour moi ma première collection de vignettes à coller sur un album de ce style là...

Je n'ai malheureusement plus celui de mon enfance  mais j'en ai revu un car une amie, Delphine, à toujours le sien!!!

Ces personnages respirent le bonheur et la tendresse...

Je suis heureuse de pouvoir transmettre à ma fille cet univers tendre...

rempli de valeurs simples et essentielles...

Si vous souhaitez voir d'autres images, je vous ai mis un album ici, clic clic

Et si vous voulez en savoir plus pour cette créatrice et son univers, allez visiter ce site clic clic

Bon début de week-end!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est un plaisir des yeux ces petite filles !!
Répondre
C
J\\\'ai chez moi le livre qui appartenait à ma fille. Je le trouvais si mignon, qu\\\'il est toujours sur ses étagères!
Répondre
C
J'ai chez moi le livre qui appartenait à ma fille. Je le trouvais si mignon, qu'il est toujours sur ses étagères!
Répondre
T
J'adorais aussi.J'avais même un calendrier avec des autocollants à mettre sur les jours de l'année ....C'est loin tout ça ;)
Répondre
B
Bonsoir,j'ai eu la chance de trouver 2 livres en brocante et quel bonheur!Ca me rappelle aussi mon enfance!Hélène
Répondre