Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 13:11

...sacs! Vous prenez une broderie avec des poules...

Un choix de tissus coordonnés...

et d'autres encore...

Vous nouez le bas bien solidement...

Et voilà, votre sac à sacs personnalisé avec votre broderie de poules...

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres brau sac a sac. bravo, belle finition.
Répondre
C
Bonjour, c'est la 1ère fois que je participe en donnant un commentaire. Je suis une "dévoreuse" de ce site, et les journées ne sont pas assez longues pr réaliser tt ce que je veux faire : broderies, tricots et patch. <br /> Quand au rangement de mes fils à broder, j'ai opté pr une boîte à gâteaux, et j'ai établi une liste de n° à l'aide de l'ordinateur, classée par ordre numérique, mais pr trouver le n° en stock, c'est un peu galère, car je doit sortir ts les fils,  même avec le guide des couleurs dmc. <br /> J'ai hâte que mon cher mari commence les trvx ds "mon atelier", car je vais pouvoir m'installer tranquillement  "chez moi"
Répondre
L
et hop ! vite fiat bien fait je suppose comme d'hab !!! lol !! très joli !
Répondre
B
très très belle réalisation ...j'ame cette broderie de poules et ces tissus..dommage qu'il n'y ait plus de sacs au supermarchés c'était bien pratique pour faire mes sac poubelle...très bonn ejournée
Répondre
B
super se sac a sac. il est mignon
Répondre