Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 08:55

Jour théorique qui nous annonce le printemps…le thermomètre ne dis pas la même chose, mais ce matin le soleil semble vouloir faire une timide apparition…quoi qu’il en soit, nous n’allons pas nous laisser aller à la grisaille, alors pour vous…

Puis…

C’est un « arbre à fleurs »…

Offert par mon chéri à la Saint-Valentin, je n’ai qu’à remplacer les fleurs lorsqu’elles sont fanées…une manière d’éterniser le bonheur…

Et puis cette broderie du printemps de chez Drawn Thread…

Pleins de points spéciaux brodés en soie, douceur au touché et au regard…et pour finir par une note couleur printemps…

Cette tulipe pour nous dire que la nature est magnifique…

très belle journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Répondre
P
Charmant ton arbre à fleurs ! effectivement une bonne idée pour garder des fleurs longtemps !
Répondre
B
Je n'avais jamais vu d'arbre à fleurs !
Répondre
L
Quelle bonne idée !Superbe cet arbre aux fleurs !Leia
Répondre
M
Merci pour la douceur de ces fleurs.
Répondre