Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 18:17
Voilà, j'ai franchi le pas...après cette merveilleuse rencontre, je me suis inscrite aux cours de Mme Jacqueline Clech Meilleur ouvrier de France en 2000 en Dentelle Duchesse et en 2004 en Ajourage... je suis certaine que vous la connaissez au travers de ce livre

Ma petite, très petite "production" au bout de mes trois premières heures de cours...


Trois premiers points de base, le mat, le grillé et le passé complète... on "croise" et on "tourne"...je ne me suis pas trop "emmêlé" les doigts ni les fuseaux d'ailleurs...

Ce qui me "régal" c'est que j'associe tous mes loisirs, puisque je vais devoir me fabriquer "ma galette" alors un peu de couture pour tous les accessoires et du crochet pour faire des "petits nids" aux fuseaux et mes dentelles me serviront à de jolis "finitionages" de broderies où autres petites choses comme on les aime...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonjour Michèle, je viens de découvrir votre Blog, je suis interessée par la dentelle duchesse et je souhaiterais savoir ou l'on peut prendre des cours avec Jacqueline Clech.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation en Dentelle<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour michelle<br /> je suis une passionnée de dentelle duchesse que je trouve la plus belle. j'essaie d'apprendre avec les livres et 2 cours au puy en velay . il me reste beaucoup d'interrogations sur les marches à<br /> suivre même si je connais les points de la dentelle torchon , alors bon courage et bon apprentissage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> <br /> ..........* Ce Petit message<br /> ............*<br /> ..............* Plein de chaleur<br /> ..................*<br /> ........................* Qui vient te souhaiter<br /> ...............................*<br /> .....................................* Du fond du coeur<br /> ..........................................*<br /> .......*....*..............................* Une bonne journée<br /> ...*.............*..........................*<br /> .*..................*.......................* Plein de bonnes choses<br /> ..*.................*.....................*<br /> ...*.....................................* Juste pour toi<br /> ......*...............................*<br /> ..........*........................* amitié<br /> ..............*..................*<br /> .................*...........* Bisous<br /> ...................*.......*<br /> .....................*...*<br /> .......................*ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en tout cas c'est un joli début et tu n'as pas fini de te régaler. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ou lala si bilitounette viot ça, tu va avoir plein de conseils, elle dentelle aussi bravo car ça ne dois pas être facile , gros bisous , et les fleurs de ton jardin, superbe! dianou<br /> <br /> <br />
Répondre