Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 16:37
Extrait du livre "ma petite mercerie" de Véronique Maillard...

J'avais de quoi bien le "garnir"...

Voilà, mes fils ne dorment plus dans une boîte...ils se "pâment" sur leur éventail...
Merci Augustine et Véronique pour ce très beau modèle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie création pleine de poésie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je voudrais vous féliciter pour votre Blog c'est vraiment formidable et je vous souhaite beaucoup de succes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour je suis une maman de 5 enfants et  nouvelle dans le monde des blogs<br /> j'aime faire toute sorte de plats et toute ma petite famille se régale<br /> vous pouvez venir découvrir mon blog qui a déjà quelques petites recettes<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique !!!<br /> Ce modèle me plaît beaucoup ainsi que l'autre (avec les boutons) Tout est prêt chez moi, y'a plus qu'à ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> magnifique événtail, et de plus il se fait à l'occasion ...serviteur de fils!!!<br /> Bravo et Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre