Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 18:24
Comme pour beaucoup de personnes à cette époque de l'année, les week-end sont bien "remplis" et on ne fait pas toujours ce que l'on veut...hier je n'ai pas pu vous écrire un petit mot alors ce soir, mon petit assitant rouge vous montre deux cadeaux dans un seul article...deux cadeaux au même nom, pas tout à fait la même orthographe et qui n'ont pas du tout la même destinée...


Un pour les gourmands...

Un pour la collectionneuse que je suis...


"mon album de broderie", certaines d'entre vous le connaisse peut être déjà...
J'ai ressorti mes objets anciens (en haut à droite) peut être le début d'un inventaire...quoi que ce n'est vraiement pas le moment de ce mettre à faire du tri (le ménage de printemps attendra sa saison...) je vais plutôt poursuivre mes préparatifs de Nöel...

Très bonne Saint-Nicolas à tous ceux qui célèbrent ce charmant et très généreux homme...

A demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> MERCI MICHELE<br /> BISOUS A TOI AUSSI <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci michèle en plus c'était mon anniversaire !!! le jour de la st nicolas oui oui j'ai bien profité de ce généreux bon homme hhihiiiii tous les ans en fait <br /> <br /> magnifique ces toiles et ces petits trèsors<br /> <br /> bisous rouge antique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joyeux anniversaire alors....avec autant de bisous que d'années...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Taratata, pas d'excuses...<br /> Heuhhh je prendrai bien un petit caramel;-)<br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Beau début de collection , j'ai le même "truc" que toi, celui qui ressemble à une cueillère à miel (chuis championne des comparaisons.... ) et j'ai de la chance car il est entier avec ses aiguilles<br /> à l'intérieur et le dé à coudre sans fond pour se loger sur le manche, sans oublier la pochette contenant des cartonnettes de fil.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as effectivement beaucoup de chance !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter une bonne preparation des fetes de fin d'annee<br /> dans la paix et la joie<br /> <br /> <br />
Répondre