Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 17:41

2011-12-091.jpg

Parce que pour ce 8 décembre la lettre I correspond à "initiale"...

Parce que c'est un calendrier de l'Avent...

Le plaisir d'offrir...

 

2011-12-09.jpg

Concilier sa passion avec sa personnalité...

Plus tout à fait une petite fille...

Et presqu'une Grande...

 

2011-12-92.jpg

 

Inspiré d'un modèle "un point c'fou",

Gros velours noir et liberty,

Le reste n'est que le fruit de mon imagination...

 

Le sourire que j'ai vu sur son visage lorsque je lui ai offert... un Bonheur...

 

Douce soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
V
Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet ! Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
Répondre
M
<br /> Un cadeau juste sublime... que ça soit l'ouvrage en lui même ou l'amour avec lequel il a été fait !!! Bisous ♥<br />
Répondre
V
<br /> I. comme Irrésistible besace pour adorable ballerine!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux...<br />
Répondre
D
<br /> Juste à lire ta description de quand tu lui as remis le sac....J'en ai des frissons...c'est si touchant de sentir ton désir de lui faire plaisir...ça m'émeut vraiment...Et je comprends qu'elle<br /> ait été heureuse...ce sac est une pure merveille...bravo ma chère Michèle...douce journée....<br />
Répondre