Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 18:58
0910121

Depuis le mois d'Octobre mes cours de broderie se poursuivent...ce sont mes "lundis dentelle"...

0910122

Au fil des jours mes fils se croisent et les "grilles " se compliquent...

0910123

J'ai fabriqué ma "galette" ou mon "carreau"... et de mon poste de travail, je surveille les allées et venues des mes petites voisines...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour, je découvre votre blog par une amie"un atelier à la campagne", passionnée de couture dentelles scrap , je m'initie aussi à la broderie, bravo pour vos dentelles, avez vous des sites où<br /> l'on peut trouver des grilles ou des conseils pour les créer.<br /> <br /> <br /> merci nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> " J'aime la galette, savez-vous comment?<br /> Quand elle est bien faite avec du beurre dedans..."<br /> Mais j'aime aussi beaucoup la tienne!<br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolie "la galette" ,pour ce qui est de la dentelle au fuseaux ,je ne suis pas assez patiente !<br /> Attention a ne pas emméler les fuseaux en regardant les petits oiseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, quelle bonne élève.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ho voilà une place de travail qui inspire....! Plus j'en vois qui se lance dans la dentelle, et plus j'ai envi d'essayer. Donc résolution pour 2010... je me lance.....oui mais quand ????<br /> hihihihi...lorsque j'aurai une plage horaire libre bien sur ! et on ne rigole pas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre