Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 13:03

 

Rencontres insolites dans un lieu féerique...

 

2011-03-301

Des jupons, des dentelles, des chapeaux, des bijoux...

 

2011-03-302

 

.../...

 

2011-03-303

 

.../...

 

2011-03-304

 

Un conte de fée, celui de Charles Perrault, La Belle au bois dormant...

 

2011-03-305

.../...

 

2011-03-306

 

Cela se passe ici, cliquez sur l'image et laissez vous guider...

 

2011-03-307

 

 

Faites de beaux rêves...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en<br /> parlerais autour de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbement charmant..comme le prince...un jour , mon prince viendra<br /> <br /> <br /> euh !!je mégare :::c'est blanche -neige..mais peu importe..y'a toujours un prince et en plus charmant !!<br /> <br /> <br /> gros bécounets !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes photos sont superbes..<br /> <br /> <br /> Des images familières puisque nous avons été en famille visiter ce merveilleux château d'Ussé lundi dernier alors que nous étions en vacances.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un lieu magique, j'avais vu un reportage sur ce château,!! merci de ce reportage où je peux rêver devant ces photos! et merci pour le lien!! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> <br /> <br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> <br /> Bon week end  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre