Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 17:42

Je ne pouvais pas finir cette année sans vous remercier...

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai commencé ce blog, quelle formidable aventure...ne m'imaginant pas du tout les merveilleuses rencontres virtuelles ou concrètes qui allaient enrichir mon année 2006... je sais maintenant que la blogosphère parfois superficielle, peut aussi apporter beaucoup de réconfort...

Je voudrai que 2007 soit une très belle année avec tout ce que l'on peu imaginer de meilleur... 

 

Clic clic pour l'agrandir et un petit message par contact en bas si vous souhaitez la grille en .wks

Je vous offre tous mes voeux avec ce petit ange...en espèrant qu'il soit le messager du bonheur... je vous souhaite une très bonne soirée...n'oubliez pas d'embrasser tous ceux que vous aimez sous le gui !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
bravo pour ce que vous faites - je viens de me mettre depuis peu sur un ordinateur et viens de découvrir votre site - j'adore travailler le lin avec des coordonnées de tissus - mais ne connais pas la broderie et en l'occurence les monogrammes anciens que j'aimerai broder - pourriez-vous me conseiller un livre dans ce domaine - encore bravo et merci - une jeune retraitée qui s'ennuie...
Répondre
K
Merci beaucoup de penser encore à nous ... et je te souhaite très sincèrement que l'année 2007 te soit plus douce ... et plus sereine ... parmi les tiens gros gros bisous
Répondre
M
Nous venons tous les 4  vous souhaitez une Bonne Annee,une bonne santé et plein de bonne chose pour 2007 a toute la famille.Gros Bisous.<br />  
Répondre
B
Merci Michèle pour ce petit ange porteur d'espoir pour 2007 !<br /> Contente de te retrouver parmi nous... Que 2007 soit pour vous 5, plein de bonheur et de joie, qu'il adoucisse les peines passées...<br /> Est-ce qu'on se voit bientôt au coin de la rue ??? avec Bé peut-être ??? un petit café dans l'atelier de la boutique ???<br /> Allez, bises à tous et surtout bonne année 2007 !!!<br /> Nadine/brodinette
Répondre
A
certes je me répète mais:Meilleurs voeux à partager en famille!
Répondre